Qui suis-je ?

Sous le pseudo de Half-Blood Words, se cache donc une jeune fille de 20 ans prenommée Blue. Je suis passionnée de lecture depuis mes plus jeunes années. Je me souviens que mon addiction a débutée à l’âge de 10 ans, lorsque j’ai découvert le premier tome de la longue, longue série de romans de Sophie Audouin-Mamikonian, Tara Duncan.

Depuis j’en ai découvert beaucoup d’autres dont je me suis pris de passion comme c’est le cas pour Harry Potter et The Mortal Instruments par exemple. Quand je ne lis pas, je regarde des séries telle que Outlander, Sherlock, Game of Thrones, Sense8, etc.

Mon appétit livresque est constitué de fantastique et de science-fiction principalement, mais les genres du young-adult, de l’historique et du contemporain peuvent me plaire également.

 

Pourquoi le pseudo Half-Blood Words ? Tout simplement car je vais vous partager ici les mots d’une Sang-Mêlé, aux divers visages et aux diverses cultures. Je suis une Serdaigle mais je suis également une Shadowhunter, une Animiste et une élève du lycée de Culver Creek en Alabama*.

___________________________________________

*chapeau à ceux et celles qui ont reconnus cette dernière référence qui est un clin d’oeil à mon roman préféré, Qui es-tu Alaska ? de John Green.

 

Je suis également présente et assez active sur les réseaux sociaux !

Mail : halfbloodwo@gmail.com

Twitter : halfbloodwo

Instagram : halfbloodwo

Goodreads : halfbloodwo

Livraddict : halfbloodwo