C’est lundi 03 avril que lisez- vous ?

c'est lundi que lisez-vous

Ce rendez-vous est proposé par Galléane.

Chaque lundi, on répond à trois questions :

  • Qu’ai-je lus la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire en ce moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

 

la semaine dernière j'ai lu

J’ai effectué deux lectures la semaine dernière et j’en ai terminé une. J’ai donc commencé ma semaine avec la fin du quatrième tome de The Mortal Instruments par Cassandra Clare, la Cité des Anges Déchus. Ce fut une retrouvaille très attendue avec un univers que j’aime plus que tout ainsi que des personnages qui m’accompagnent depuis plusieurs années déjà. J’ai été moins passionné par ce tome 4 que par le précédent tome, néanmoins, il me tarde de connaître la suite et pense m’attaquer au cinquième tome, la Cité des Âmes Perdues, dans les semaines à venir.

Le visionnage du premier épisode de la série oblige, je me suis plongé dans la lecture de 13 Reasons Why de Jay Asher. Je ne vous en dis pas plus et vous laisse patienter jusqu’à cette après-midi, 14h, quand je posterai ma chronique sur ce roman.

J’ai eu l’occasion cette semaine de me rendre dans la médiathèque qui est proche de chez moi et j’ai craqué pour cet intégral en comics de Avengers VS X-Men. J’aime énormément tout ce qui est attrait aux super-héros et plus particulièrement les X-Men, j’étais donc ravie de cette lecture et pense continuer à lire plus régulièrement des comics.

cette semaine je lis

 

la semaine prochaine je lirai

Et bien je n’ai pas encore décidé !

 

Je vous dis à très bientôt ! Blue.

 

13 commentaires sur “C’est lundi 03 avril que lisez- vous ?

Laisser un commentaire

